Le cabinet


En 1943, Robert DUCOS-ADER, Avocat et Professeur émérite à la Faculté de Droit de BORDEAUX, spécialisé en Droit Administratif, fonde le Cabinet au 26 place des Martyres de la Résistance à BORDEAUX.

En 1968, Benoît DUCOS-ADER l’intègre et lui donne une orientation pénale, qui ne va cesser de se développer avec de grands procès criminels.

Philippe OLHAGARAY, spécialisé en droit des Sociétés, Droit Commercial et droit Bancaire, rejoint le Cabinet en 1984 y apportant son expertise.

Aujourd’hui, le Cabinet est un acteur majeur sur la scène judiciaire Bordelaise, riche des qualités de ses cinq associés et huit collaborateurs dont les compétences s’exercent dans les domaines du Droit Pénal, Droit Bancaire, Droit Commercial, Droit des Procédures Collectives, Droit des Sociétés, Droit Civil, Droit de Copropriété, Droit des Baux Commerciaux et d’Habitations, Droit des Associations…

Intervenant sur des dossiers sensibles et accompagnant notamment des clients institutionnels, le Cabinet sera attentif à vos problématiques et saura vous accompagner dans leurs résolutions.